SUR LE FORUM d’infirmiers.com : « Pour vs,que faut t’il pour etre capable de faire de la psy? »

Voilà le témoignage de base d’une jeune diplômée et les réponses des collègues à ce sujet :

« Je vs demande ca car ma chef m’a dit que je n’etais pas faite pour ca,que j’etais trop gentille,que je me ferais manipuler alors que je sais dire non!
elle m’a dis que je n’etais pas capable car j’ai oublié qq feuilles pour un dossier… je n’etais la que depuis aout et je touve qu’elle m’a jugée severement car la psy ca a tjs été ce que je voulais faire,meme les patients sont contents quand ils me voient,me disent que je ss une bonne infirmiere,enfin voila c fini la psy car g eu mon preavis et je sais pas dans quoi me lancer d’autre… »

LIEN VERS LE FORUM

JE note ceci aussi :
« Peut-être aussi…une vie personnelle riche et équilibrée. Je ne travaille pas en psychiatrie mais j’y ai fait de nombreux stages…A travers la toute petite expérience que j’ai pu avoir, à travers ce que j’ai pu donner et reçevoir, et ce que j’ai observé…j’ai eu cette pensée intuitive, mais peut-être erronée :

Si on n’a pas quelquechose « de solide et d’heureux » à côté…on risque peut-être d’être  » absorbé » consciemment ou inconsciemment par son boulot…plus aisément que dans un service de technicité purement manuelle.  » (auteur : dripounet).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s