CHIFFRES DU JOUR

11
et
103

C’est dans l’ordre :
les horaires de travail que j’ai fait Lundi au débotté pour aider le service… soit une amplitude de 9h à 20h puis retour le lendemain à 9h….

103 c’est le prix de la chambre plus petit déj que j’ai du prendre pour ne pas perdre du temps dans les transports et me reposer un peu.(10h par semaine de transport…. à cause du prix des loyers trop cher dans ma ville où je travaille).

Devinez qui je suis ?

Réponse : un infirmier de la FPH en 2012 !

Laisser un commentaire

